Week-end « Stop ! Je me pose » au Centre spirituel jésuite de Penboc’h dans le Morbihan

Lot 6
Aller au lot
Estimation :
260 - 420 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 240EUR

Week-end « Stop ! Je me pose » au Centre spirituel jésuite de Penboc’h dans le Morbihan

4 places (soit un séjour pour quatre personnes, soit deux séjours pour deux personnes), selon les dates proposées tout au long de l’année : www.penboch.fr/activites/stop-je-me-pose. Réservation à anticiper.
Se poser… Prendre du recul dans un lieu de silence à l’écoute de la Parole de Dieu.
Retrouver souffle et repartir, aidé de la prière ignatienne et d’un accompagnement spirituel personnel. Cette proposition peut parfaitement convenir à une personne très éloignée de la foi ou en recherche : l’équipe accueille et accompagne chacun en fonction de sa situation personnelle.
Le Centre spirituel jésuite de Penboc’h est un lieu ouvert à toute personne en recherche spirituelle, de sens, de chemin intérieur. On peut y approfondir sa foi lors d’un temps de retraite selon les exercices spirituels de saint Ignace, réfléchir au sens de la vie, traverser une étape importante ou un moment difficile, prendre une décision, ou encore placer sous un autre regard son expérience de fragilité, de pauvreté, qu’elle soit d’origine physique, professionnelle ou familiale pour découvrir les forces et points d'appui qui nous sont donnés pour avancer.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de ventes
Retourner au catalogue